Mlle Mad de Mode

Mlle Made de Mode Mademoiselle quoi?..... qui?
Mlle Made de Mode!!!!!! Mad de Mode!

vendredi 19 février 2010

#01 Noeud pap

...

Les nœuds papillon sont, pour moi, la quintessence du chic.
Réservé un temps aux costumes de soirées de la gent masculine il a su se démocratiser au rang d'accessoire pour midinettes pré-pubères.
le nœud papillon est devenue l'accessoire fashion qui n'a pas perdu de sa valeur.
Il traverse parfaitement les saisons! Un accessoire ou un imprimé de mise et de remise.



Et donc et donc et donc!!!!!! sur ces photos prisent par ma photographe adorée alias ma petite perle Nass, je porte un top muni d'un nœud pap' version imprimé.
L'imprimé est suffisamment visible et pique la vedette de la petite jupette en couir....

Vous aimez? pas? ou plus? Donnez moi votre avis :))))

Je vous laisse découvrir le petit shooting ci dessous et je reviens demain avec du long... allez je vous donne un indice :
Osez osez Josephine












Top imprimé : Zara
Jupe en cuir : vintage friperie
Low Boots : Maje
Pochette cuir bleu nuit : Friperie
Bracelets : Duo MaxMara

5 commentaires: