Mlle Mad de Mode

Mlle Made de Mode Mademoiselle quoi?..... qui?
Mlle Made de Mode!!!!!! Mad de Mode!

dimanche 16 septembre 2012

Connaissez-vous la marque Philippe Model?

Connaissez-vous la marque Philippe Model? Une découverte inédite cet été dans le sud de la France : La Boutique Désert en plein cœur de Nice. Je me suis lancée à la recherche d'une paire d'Isa! Mais la version dorée ne m'a pas convaincue… En fait comme je bosse dans un bureau je me dois tout de même d'adapter mes tenues à la façon Working girl!! Hummmm donc, ça n'allait pas le faire! Et là! Surprise! Je tombe sur cette paire qui me fait tourner de l'œil! Du kaki et du jaune/vert pétant! Mais oui!!!!!Et puis ça change de la basket Isa Marant tant aimé!!! Ben côté confort c'est top! Je vous laisse les découvrir en images!!!!! BiZZZZZZzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire