Mlle Mad de Mode

Mlle Made de Mode Mademoiselle quoi?..... qui?
Mlle Made de Mode!!!!!! Mad de Mode!

jeudi 22 avril 2010

New outfit! Na'vi : Navy girl! mais pas de Pandora je vous rassure!

Un dernier look avant le WEeeeEEEeeeeEEK EeeeND! Je vous avais promis des couleurs! et bien en voici en voilà! Tadaaaaaaaaa!
J'ai choisi ce lieu pour son côté #WOUUUUUUAHHHHHHHH !
Oh fait! Savez-vous où je me trouve????????
Au pied d'un évènement mondial, d'une architecture unique : Le Centre Pompidou (Bis) Oui! Oui! euh Non Non pas au pays de ouioui! ;p
Nous sommes, à l'heure où je vous parle, à J-20!!!! trop cool!
Visitez le site si vous êtes curieux! vous aurez toutes les informations nécessaires ;)))
Où dormir? à l'hôtel de la cathédrale!!!! le plus bel Hôtel de Metz, en particulier l'annexe ;) (enfin pour ma part, jugez par vous-même)
Où manger : "à côté", "Pampre d'or" (cuisine fine), l'Écluse un macaron! etc...
Si vous avez besoin d'infos n'hésitez pas... je veux bien me transformer en "Huggy les bons tuyaux!

Allez!!!! je vous souhaite un agréable week-end ...

















TOTAL LOOK ZARA!

8 commentaires:

  1. J'adore look!
    Cette veste te va trop biennnnn!
    j'aime ;)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe comme toujours! très jolies photos, très beau style...tendance!:D

    RépondreSupprimer
  3. Hey Mlle Mad,

    sympa ce nouveau paysage ! La veste est super chouette !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Au top cette robe, avec cette petite veste j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    petite série de photos très sympas! cette robe est très printanière j'aime bcp! Vive Zara ;-)
    Bon week-end à toi

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton sense du Style!!!
    Je trouve que tu a le nez fin ,un tres grde classe! Tu choisi et portes tout simplement avec beaucoup de rafinement!Et tout ca sans arogance!!!
    merci de tes conseils
    keep on going, I just love it!!!!
    qt a l'Hotel de la Cathedrale, j'y suis abonné, absolument magnifique,si je pouvais j'y viverais ;)))

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles vous êtes adorable!

    RépondreSupprimer
  8. Toujours aussi efficace le mélange marin / fleurs ;-) Bisous

    RépondreSupprimer