Mlle Mad de Mode

Mlle Made de Mode Mademoiselle quoi?..... qui?
Mlle Made de Mode!!!!!! Mad de Mode!

dimanche 14 mars 2010

Des trous sur mes t-shirt? des épaulettes? et des paillettes! Mais c'est la fête!

Mais quel DA nous a mis cela dans la tête!!!! je parle des trous .)

En tout cas pour moi ça roule! je vais me gêner tiens! et comment!

Je vais mettre du kaki, une petite veste à sequins, des épaulettes, oui encore et encore!
(je vous mets les photos très rapidement....)

Mais j'adore...

Christophe Decarnin nous avait déjà concoctée une collection pour cet hiver qui ma totalement conquise alors même si ça fait répétition! ben je m'en fiche j'ai adoré et je ne veux plus quitter ma petite veste à épaulette so chic!

Le t-shirt je le porte façon glamour / sexy (sans abuser au point de devenir vulgaire!)

kaki + mordoré = Perfection.

Chez Zara la version trou mais petit trou! env. 30 E

Allez y et essayez le! vous en serez raid dingue!!! Wuahhhh!

Juste l'histoire de vous rafraîchir la mémoire : Balmain Spring/Summer 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire