Mlle Mad de Mode

Mlle Made de Mode Mademoiselle quoi?..... qui?
Mlle Made de Mode!!!!!! Mad de Mode!

mardi 23 février 2010

Fantastic Top Shop' s world

On peut parler d'un show digne d'un Conte Grimm!!!
En ce milieu de fashion week on peut considérer ce show comme le plus marquant!

Oh loup oh loup oh loup!

C'est dans un décor automnale que le géant Top Shop nous a sublimé. Des loups, des cerfs, des moutons, défilants dans un décor sublimé d'un chemin de feuilles sèches, de la peau de mouton! Oui et ça se confirme, de la peau de mouton retournée, pour l'automne/hiver prochain!

Avec leur chevelure ébouriffée, leur sourcil en bataille, un stylisme signé par Katie Grand (rédactrice en chef du magazine de mode "Love"), elles portent des coiffes animales comme si cela ne suffisait pas à accentuer leur look fauve.

Ainsi se succède des tenues de bergers / chasseurs, des gilets over-size portés sur des robes de mousseline qui rappellent le show de Marc Jacob, de longues guêtres tricotées, qui réchauffent les tenues, des maxi-pulls, des blousons en cuir, maxi gants douillets rappelant des pattes de cerfs, manteaux de fausses fourrures, toiles huilées style Barbour et un très joli duffle-coat évasé, so chic! ma pièce maîtresse (pour moi!)

Et la pièce qui sera vue et revue la saison printemps/été 2010 et qui sera une des tendances de l'automne-hiver 2010/2011 sera le sabot.

Et quand je vois toutes ces culottes, ces jambes dénudées, je me dis que les Anglaises n'auront aucun problème pour les porter!

Cependant je reste ébloui par le spectacle! le show c'est juste en dessous :

1 commentaire: